Vendée Globe 2020 – Virtual Regatta

Depuis plus de 30 ans, Banque Populaire est aux côtés des acteurs sportifs et économiques de la voile. En tant qu’Armateur d’abord, plus de 40 participations aux plus grandes courses océaniques, 11 voiliers de courses, 17 records, 3 tours du monde et détenteur de la dernière édition du Vendée Globe. Mais aussi comme partenaire majeur de la Fédération Française de Voile depuis 20 ans, de l’Equipe de France de Voile et mécène de l’Association Eric Tabarly depuis 17 ans.

En tant que Partenaires Banque Populaire et la FFVoile, ont fait un long chemin ensemble et ont contribué à la réussite de nombreux projets individuels et collectifs.

Au-delà du partenariat national institutionnel, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes soutient depuis de nombreuses année les Comités Départementaux de Voile, et la Ligue Aura depuis 2001.
A l’occasion de la neuvième édition du Vendée Globe qui s’élancera des Sables d’Olonne le dimanche 8 novembre 2020, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et la ligue Aura ont décidé de lancer une opération spéciale et exclusive.

En collaboration avec le jeu en ligne Virtual Regatta, une régate privée sera mise en place sur cette plateforme. Soyez le temps de cette course en ligne le skipper de l’Imoca Banque Populaire X et confrontez-vous aux meilleurs navigateurs du monde sur cette compétition mythique et à Clarisse CREMER en particulier, skipper du monocoque Banque Populaire.

Le (la) vainqueur(e) de cette compétition aura la chance de pouvoir se rendre à Lorient pour intégrer le temps d’un week-end le team voile Banque Populaire et découvrir ainsi les coulisses d’une équipe professionnelle.