Top Club 2019

Le CV Sevrier est champion de France des Clubs en multicoques !

La cérémonie des « Top Clubs » est une véritable tradition pour la Fédération Française de Voile. Ce rendez-vous, incontournable pour les clubs et les licenciés de la FFVoile, met en lumière les structures et clubs les plus dynamiques de l’année.

Chaque année à l’occasion du top club, la Fédération met en avant les clubs, qui sont les acteurs majeurs de l’organisation de notre pratique. Cette cérémonie est importante car elle symbolise l’essence même de ce qui fait notre engagement : la promotion des activités nautiques auprès du grand public. Les actions des clubs sont ainsi valorisées selon des critères tels que l’apprentissage, la formation, la compétition et la délivrance des licences.

Dans la catégorie Championnat de France de clubs en multicoques, le CV Sevrier se hisse à la première place devant La Rochelle et Dunkerque. Ce titre de Champion de France a été remis le 14 décembre lors de la cérémonie des “Top clubs” organisée par la FFVoile au Nautic 2019.

Bravo aux champions, au club, son équipe dirigeante, ses cadres et ses adhérents qui font vivre avec rigueur, constance et passion cette pratique du multicoques (entre autres) depuis de nombreuses années. C’est le fruit mérité d’un travail au long cours.