Formation professionnelle et taxe d’apprentissage

Le CDV74 a ouvert en mars 2017, une première session de formation BPJEPS Activité Nautique Mention Voile en collaboration avec Sport Léman.

Cette formation répond aux besoins de nos clubs en terme d’encadrement de l’activité. Le première session se terminera le 3 juillet 2018 et nous travaillons à l’ouverture d’une deuxième session de formation au printemps 2019.
L’équilibre financier de ce projet est fragile, aussi vous pouvez le soutenir grâce au dispositif de la taxe d’apprentissage.

Pour cela nous pouvons faire fonctionner notre réseau pour proposer aux personnes gérant une entreprise de choisir Sport Léman pour le reversement de leur taxe d’apprentissage.

Toutes les entreprises cotisent pour l’apprentissage, et une part est reversée à des écoles et centres de formations. En choisissant SPORT LEMAN, vous aiderez ainsi le financement de la formation professionnelle Voile mise en place par le CDV74.

Vous trouverez la plaquette de présentation avec les coordonnées de Sport Léman pour remplir le formulaire de cotisation de la taxe.

La date limite de versement pour les entreprises est le 28 février 2018.

Pour nous permettre d’avoir une estimation des entreprises ayant cotisés par notre réseau, merci de nous informer du versement de la taxe auprès de sport Léman.

Vous pouvez largement transmettre ce message à toutes les personnes susceptibles de nous aider. Nous vous en remerciant par avance !